Life According To The Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley MonroeStaffAshley Monroe
Messages : 130
Vies : 18777
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 33
Localisation : La Nouvelle-Orléans

Ashley Monroe Empty
MessageSujet: Ashley Monroe   Ashley Monroe Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

Ashley Monroe
Ashley Tisdale 



 
At sunset, the souls awaken.
▬ Nom : Monroe
▬ Prénom : Ashley
▬ Date de naissance : 2 juillet 1990
▬ Age : 24 ans
▬ Lignée : Hybride
▬ Famille : Hope (fille)
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Love : En couple avec Niklaus Mikaelson
© Rosebud.

Bonjour tout le monde Smile
Je m’appelle Ashley Monroe est j’ai 24 ans. Vous allez me dire que je ne les fait pas ? Je le sais bien. Alors que je n’avais que 16 ans, j’ai découvert que j’étais porteuse des gènes du loup-garou. Je suis devenue un loup-garou après la mort accidentelle de ma meilleure amie d’enfance. Suite à ça, j’ai décidé de quitter ma famille et de partir à la recherche d’autres personnes comme moi. Là-bas, au milieu des montages, j’ai rencontré une meute de loup-garou et je me suis joint à eux. Un jour, j’ai entendu parler de Niklaus Mikaelson et j’ai eu envie de le rencontrer. Malgré tout ce que les gens pouvaient dire sur lui que c’était un monstre égoïste et manipulateur, je me suis rendu à la Nouvelle-Orléans pour le voir et lui demander de faire de moi un hybride même si je savais très bien que j’aller lui être asservie. Mais au moins je n’aurais plus besoin de subir toutes ces transformations à chaque pleine lune. Mais une fois que l’on s’est rencontrer, ça à était le coup de fondre entre nous et il n’a pas voulu faire de moi un hybride. Quelques mois plus tard, j’ai appris que j’attendé un enfant de lui et que c’était un bébé miracle. En effet vue qu’il est un vampire originel je n’aurais pas due tomber enceinte.  Mais comme il est né loup-garou et la magie à fait de lui un vampire cela, ne l’empêche pas d’avoir des enfants. Pour mon plus grand malheur, les sorcières ont voulu la mort de mon bébé pendant 9 mois. Ont c’est battue pour la garder envie malgré toutes leurs attaques. Quand j’ai mis au monde ma fille Hope, je suis morte. Mais comme le sang de ma fille coulé en moi je suis revenue à la vie. J’ai ensuite du la rechercher partout avec son père car les sorcières nous l’avez enlevé. Une fois qu’on l’a retrouvé, on à décider de la confier à sa tante Rebekah qui à quitter la ville. On a donc fait croire qu’elle était morte jusqu’à ses un an. Pour Niklaus et moi, l’absence de notre fille était trop dure. On à donc était la chercher. Aujourd’hui nous vivons tous les trois heureux entouré de sa tante Rebekah et de ses oncles Elijah et Kol qui sont heureux d’avoir un nouveau membre dans la famille. Mais ses grands-parents Esther et Mikael, ainsi que son oncle Finn, eux, n’ont pas vraiment l’air ravis. Bon je vais vous laisser découvrir la suite de mon histoire que je vais continuer d’écrire ici Wink

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
https://latto.forumsactifs.com
 

Ashley Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Monroe {PRISE}
» Virer shopping (Ashley & Caroline)
» Un petit moment rien cas nous {Ashley & Niklaus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life According To The Original :: ►ADMINISTRATION◄ :: •Présentations•-